vendredi 22 avril 2011

BIG BIG à la Mediathèque de FONSEGRIVES

Connaissez vous le travail de BIG BIG ?
Avec du fil de fer , du grillage , des morceaux de feraille, il donne naissance à des personnages très en mouvements ( couples de danseurs , joueurs de rugby ... ) A voir absolument , attention aux horaires d'ouverture de la Mediathèque.
Nous avions eu le plaisir de découvrir cet artiste avec un petit groupe de l'atelier L'OEIL ET LA MAIN à la ferme du Pastel à GAURE.
Cette expo se tient jusqu'au 2 mai. Allez y vite !!!

2 commentaires:

  1. Pour les horaires : http://mediatheque.quint-fonsegrives.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'y suis allée samedi et j'aime toujours autant ce que fait cet artiste, notamment ces arbres. A cette expo, il y avait l'arbre à argent par exemple, qui m'a touché (encore que le lien entre l'argent et les cœurs m'échappent un peu...) et la chouette, avec ses grosses billes en guise d'yeux ! Les personnages sont sympas, mais peut-être moins originaux à mon goût. En tout cas, c'est une petite expo que je conseille !

    RépondreSupprimer